Notre savoir-faire

Tentez l’expérience immersive du podcast learning.

Une intention pédagogique forte.

Un bon podcast de formation commence par un cap clair. Il guide l’auditeur avec précision pour l’aider à apprendre vite, bien, et durablement.

Un objectif pédagogique clair

Chaque épisode a un but précis : transmettre un savoir utile, actionnable, et bien ciblé.

Un épisode, une problématique précise

Un format court, un message fort : un seul sujet par épisode pour capter et maintenir l’attention.

L’art de la répétition

Des rappels subtils pour renforcer la mémorisation et installer les messages dans le temps.

Un concept engageant.

L’efficacité d’un podcast repose sur la qualité de l’écriture et la richesse des images mentales. Il faut parler au cerveau… et au cœur.

La preuve par l’exemple imagé

Des cas concrets et des images mentales pour ancrer durablement l’apprentissage.

Une écriture dynamique au plus près de l’auditeur

Un ton direct, une langue orale, pour un podcast qui parle à chacun.

Une narration et des voix pour transmettre

Une voix vivante et incarnée qui donne vie au savoir et crée une vraie proximité.

Une expérience immersive.

Le son est un levier puissant d’émotion et d’attention. Une production soignée permet à l’auditeur d’être pleinement embarqué.

Un jingle travaillé et impactant

Une signature sonore reconnaissable pour embarquer l’auditeur dès les premières secondes.

Un sound design immersif

Des ambiances sonores riches pour plonger l’auditeur dans une expérience captivante.

L'exemple de notre podcast pour La Poste

La Poste

En toute transparence • ´Épisode complet